Equideals accompagne Van Froid Climatisation dans le cadre de son adossement


Van Froid est une société spécialisée dans l’installation et la maintenance d’équipements de climatisation pour les commerces, les collectivités et les hôtels en Ile-de-France.


La société a été créée en 1986 par la famille Van Tinh. Son expérience et son expertise lui ont permis de créer des relations de confiance avec ses clients et ses fournisseurs.


Le groupe Delostal & Thibault est un acteur historique dans les services pour l’énergie (chauffage, multi-technique, performance énergétique, couverture et plomberie). Le groupe emploie 235 salariés et réalise 60 M€ de Chiffre d’Affaires.


Le groupe familial a été créé en 1882 et est implanté sur plusieurs sites en Ile-de-France où il intervient principalement.


L’intégration de Van Froid au sein du groupe D&T correspond à la stratégie du groupe de densifier sa couverture de l’Ile de France et de renforcer son pôle climatisation. L’ADN familial des deux sociétés a été un facteur majeur pour leur rapprochement.


Isabelle Van Tinh, Présidente de Van Froid :


« Il était important pour notre famille d’assurer la pérennité de la société fondée avec mon époux. Nous avons consacré ces dernières années avec mes enfants à assurer la continuité après la disparition de Philippe, et sommes heureux d’avoir trouvé aujourd’hui le groupe D&T, qui accueille la société et ses équipes en son sein. L’accompagnement d’Equideals nous a conduits à cette position idéale de choix, qui, même si le prix compte dans une cession, nous a permis de retenir l’acquéreur qui répondait le mieux à l'ensemble de nos attentes. »


Retour à la liste
Actualités
03 novembre 2020
Equideals accompagne Verte Ligne Nord Sud dans...
Verte Ligne Nord Sud s'adosse au Groupe Végétal Rungis
Actualités
02 novembre 2020
Equideals accompagne Van Froid Climatisation...
Van Froid Climatisation s'adosse au Groupe D&T Delostal&Thibault
Actualités
22 octobre 2020
Equideals accompagne Interway dans sa reprise...
Le Groupe Interway a été choisi par le Tribunal de Commerce de Paris pour reprendre les actifs et 90%...
Nous rejoindre
Références