Equideals accompagne le groupe BMS dans le cadre de son adossement à DB Next (filiale du Groupe Baelen)


Le groupe BMS est un fournisseur de machines, périphériques et pièces détachées pour les métiers de la plasturgie créé en 2006, et génère plus 12 M€ de chiffre d'affaires.


Spécialisé dans la distribution et le négoce de pièces détachées et de fournitures industrielles en BtoB, DB Next regroupe notamment les sociétés Distribution Location Matériel (distribution de fournitures électriques sur site de chantier), Equipement Technique du Nord (distribution de flexibles hydrauliques) et Panicoupe (distribution de pièces détachées et de consommables pour machines de boulangeries). En 2019, DB Next a généré plus de 17M€ de chiffre d’affaires.


« La transmission du fruit d’un travail de 20 ans était un sujet majeur de préoccupation en dehors de tout aspect de réalisation capitalistique.Les équipes et l’expérience accumulée devaient être pérennisés afin que l’histoire continue. Le temps de réflexion et d’expertise mené par Equideals pour comprendre mon projet ont été précieux. L’accompagnement et la disponibilité nous a permis de mener à bien cette opération dans d’excellentes conditions »


Antoine Bidet, PDG de BMS

Retour à la liste
Actualités
08 novembre 2021
Equideals accompagne le Groupe Plissonneau...
Groupe Plissonneau ouvre pour la première fois son capital à BNP Paribas Dév et Bpifrance en minoritaires
Actualités
08 juillet 2021
Equideals accompagne Alfhide/Sogif dans sa...
Actualités
05 mai 2021
Equideals accompagne Gold II Holding dans ses...
Nous rejoindre
Références